FANDOM

Perdus-dans-lespace-film-98

L'affiche du film de 98

Perdus dans l'espace (VO : Lost in Space) est un film américain de science-fiction réalisé par Stephen Hopkins sorti en 1998 adapté de la série éponyme de 1965.

SynopsisModifier

En 2058, la terre sera bientôt inhabitable en raison des effets du réchauffement climatique. Le professeur John Robinson, scientifique et commandant de la mission Jupiter 2, s'apprête à partir avec sa famille pour la planète habitable Alpha Prime afin de la préparer à la colonisation. À bord, se trouvent sa femme Maureen et ses enfants Judy, Penny et Will. Mais la mission prend un tournant inattendu. Des terroristes séparatistes attaquent et le Jupiter 2 - piloté par le pilote de chasse Don West - doit partir plus tôt que prévu. Pendant ce temps, un passager clandestin s'est infiltré dans le vaisseau, le Dr Smith, un de ces terroristes. Smith a programmé un robot pour tuer les Robinson peu après le décollage. La famille parvient à déjouer l'attaque du robot, mais le Jupiter 2 se détourne de plus en plus de sa trajectoire initiale et se dirige tout droit vers le soleil... Le Jupiter 2 doit faire un saut dans l'hyperespace pour éviter la tragédie et se retrouve dans le futur.

CastingModifier

Bande-annonceModifier

Perdus dans l'espace - Bande-annonce VF

Perdus dans l'espace - Bande-annonce VF